Qualiopi : renouvellement de notre certification pour les actions de formation
À nos partenaires, à nos clients et aux opérateurs de compétence
Nous sommes fiers de vous annoncer que LEXPOSIA a obtenu le renouvellement de sa certification Qualiopi pour les actions de formation professionnelles.
Cette certification, conforme au référentiel national, est valable pour la période du 24 janvier 2025 au 23 janvier 2028.
Le comité de certification a rendu un avis favorable à l’issue de l’audit de renouvellement, reconnaissant ainsi la qualité de nos formations et notre engagement constant envers l’excellence.
Chez LEXPOSIA, chaque formation devient un événement.
En tant que membre de l’Union Française des Métiers de l’Événement (UNIMEV), nous avons à cœur de faire de chaque journée de formation un puissant vecteur de rassemblement pour les professionnels du droit.
Nos formations ne sont pas de simples apprentissages : elles sont conçues comme des moments de rencontre et d’échange, favorisant l’innovation et la synergie entre acteurs du secteur.
Cette reconnaissance Qualiopi témoigne de notre rigueur et de notre volonté de répondre aux attentes de nos partenaires, de nos clients et des OPCO (Organismes de compétences).
Nous continuerons à nous investir pleinement pour vous proposer des formations d’excellence, adaptées à vos besoins et conformes aux exigences réglementaires.
Merci pour votre confiance et votre soutien.
Paris, le mardi 24 décembre 2024,
Numéro de certificat : RNQ-21/07/1202-2 – Cliquez-ici pour voir le Certificat (PDF)
Frédéric Bonaventura O’Casicci
Président de LEXPOSIA