LEXPOSIA

BlogGRIMAUD ART URBAIN

GRIMAUD ART URBAIN

Du 20 juin au 31 août 2021

« Un véritable Musée à ciel ouvert ! »

La 2ème édition du GRIMAUD ART URBAIN se déroulera cette année du 20 juin au 31 Août 2021 dans les rues de Grimaud, station balnéaire Varoise.

Après le succès de la première édition l’année passée, c’est au cœur de cette cité médiévale qu’une dizaine d’artistes, aux styles différents viendront orner les murs de Grimaud, utilisant pochoirs, peintures, collages et graffitis afin de proposer aux touristes un véritable musée à ciel ouvert.

Toutes les œuvres sont éphémères, permettant de ne pas abîmer le support sur lesquels elles sont créées, murs, portes de garages, sols… laissant alors la ville intacte après l’exposition.

Des références du Street Art comme Olivia Paroldi, Kouka, Levallet, Romain Froquet, Mr One Teas, … et bien d’autres exposeront leur œuvre dans ces ruelles, accessibles gratuitement par les visiteurs qui pourront profiter de cette galerie éphémère.

La ville de Grimaud décide de renouveler son festival en confiant cette année son organisation à Monsieur Philippe Rosenpick, avocat au cabinet Desfilis mais avant tout passionné de Street Art, qui saura faire rayonner une nouvelle fois cet art, aussi magnifique que méconnu.

Nous feriez-vous le plaisir de présenter cet événement singulier dans votre Agenda Culturel ?

Un sujet serait-il susceptible de vous intéresser ? (possibilité d’interview, de reportage,…)

Joignez-moi :
Enzo Zappalà  – ezappala@lexposia.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEXPOSIA, c’est l’amour du droit et un respect profond pour toutes les professions juridiques. Les liens que nous tissons depuis plus de 20 ans avec la profession nous permettent de toujours mieux comprendre vos demandes, vos attentes et souvent même de les anticiper.